weed-end couture

Publié le par pourkoipa

coucou  weed-end détente
un dimanche rien que pour moi,
super
j'en profite pour vous embrasser


j'espere que personne ne va avoir l'idée
de passer boire un café.
j'ai pas le temps, je bricole




petit coussin
avec tissus bien sur. broderie
et un tampon(fleur)


pour cacher ma neufbox

pourkoipa
sa ne gene en rien la wifi
une maison
pour le bureau
trouvée chez 3petites souris




ma premiere maison


une maison rouge



pour
les clés de la maison
p'tit coussin
avec nos initiales
kim kévin karine
taillandier





pour les clès de l' homme de la maison.
j'espere qu'il va aimer !
que cela ne fait pas trop feminin...

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j adore tes maison^s ou les as tu trouves
Répondre
P
<br /> j'ai ete de site en site  et je suis tombé dessus mais je n'ai pas les mesures mais j'ai vu que tu fesais beaucoup de couture, alors tu vas les réaliser sans trop de problème , moi ma machine<br /> à coudre je l'ai eu à noel, alors si je peux tu peux<br /> au cas ou refais moi signe<br /> "3heures plus tard"<br /> accroche.canalblog.com<br /> <br /> <br />
K
C'est mimi tes coussins mais dis donc c'est pas ici que j'avais attéri la 1ere fois §!!! je mettrai ton blog dans les merrynettes ;-)<br /> bises et bon week !<br /> J'attends de voir ta Merry avec impatience !
Répondre