boite écru

Publié le par pourkoipa








Encore une boîte mais j'aime les boîtes
que 10heures de travaille, il me reste
plus que le support de l'interieur à
finir mais je n'avais plus de tissus.




les dimensions 15 cm fois 6 pour le tour
la hauteur 20cm

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou, <br /> elle est très très jolie ta boite !!<br /> Par contre ou tu en es avec ta Miss ?? j'aimerais bien pour mercredi prochain si c'est possible, que tu sois présente pour la dernière de Merry, ça me ferais plaisir et même si tu n'as pas terminé ta belle ;-)<br /> Je compte sur toi !!<br /> Bisess
Répondre
P
<br /> je te l'envoie de suite dans le weed end<br /> <br /> <br />
D
Que caches tu dans cette jolie boite?l'association du lin et du vichy j'adore!à bientôt
Répondre
M
Pour l'avoir vue en vrai, elle est sublime ta boîte et raccord avec les carreaux!!!<br /> T'es vraiment douée.<br /> mERCi pour ce délicieux samedi...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> ma ptite Bree moi aussi j'ai passé un bon moment avec vous.<br /> tes ouvriers étaient canons?   <br /> bise a+<br /> <br /> <br />
S
Super Sympa !!! Bises.
Répondre