de retour

Publié le par pourkoipa



d'après une fiche
ce modèle est fait en feutrine.
j'aime changer les couleurs les matières
un dite pourkoipa!!!!






le plus dur pour moi,pour le début
se sont  les choix des couleursdu découpage, de la broderie
de la couture
et hop!!!je suis contente du résultat,
En couture, je suis encore novice, mais je me soigne...



avec quelques heures de retard ,
j'ai enfin fini
le mois d'avril

du SAL de Breetu vois, ma Bree pour ne pas te décevoir , j'ai pris un peu d'avance
je vais prendre ma broderie pour le voyage de fin d'année
mais je crains qu'avec 35 enfants dans le car (3 heures de route)
je serai consentrée.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais ça a changé par ici,c'est très joli! je pense que tu es en voie de guérison car ton coeur est vraiment beau !en plus c'est une pièce unique!en ce qui concerne le sal de bree moi je suis en retard sur le moi de mai car en ce momment c'est un peu chaud et le temps passe si vite!<br /> bonne journée biz nadège
Répondre
B
J'en oublie le coeur...magnifique!<br /> bises
Répondre
B
Bravo, je te félicite pour les nouvelles couleurs et le nouveau design de ton blog....<br /> C'est bien tu t'avances comme cela tu n'auras AUCUNE excuses d'être en retard pour MAI!!! hahahohoho<br /> Pour le voyage, je crois que tu n'auras pas le temps de la sortir ta broderie car...car... il y aura MONSIEUR COOKIES!!!!<br /> tralalalalèèèèèèèèèère Hervé!!!<br /> bisous
Répondre
P
<br /> bon d'accord je ne prends pas ma broderie<br /> a+<br /> <br /> <br />