BOITES DÉCO

Publié le par pourkoipa

L'AN DERNIER TOUTE LA PETITE FAMILLE AINSI QUE LES AMI(E)S ONT EU LEUR BOITE À MOUCHOIRESEN BOIS  AVEC DE LA PEINTURE CRAQUELÉE + DÉCO
EN CARTON RECOUVERT DE PAPIER IMPRIMÉ + SKIVERTEX






ENSEMBLE SALLE DE BAIN





Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
sublime
Répondre
M
Mais je sais où elles sont ses jolies boîtes dans ta maison...j'ai d'ailleurs cru que j'allais t'en voler une...<br /> <br /> ps pour mettre les photos dans le bon sens:<br /> quand tu selectionnes ta photos dans ton fichier ordi , tu clicgauche,<br /> et tu verras une colonnes avec tourner la photo<br /> tu selectionnes le sens<br /> tu attends un peu et tu ouvres!<br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup elles sont sublime et tres utiles !
Répondre
P
<br /> merci , mais j'espere qu"elles vont durer dans le temps<br /> je recommencerai<br /> <br /> <br />